Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2014

Parquet fini et jachère fleurie

Ayé nous avons fini hier soir de poser le parquet, les plinthes et remis les meubles (déménagés 153 fois au moins : car chantier commencé il y a plusieurs semaines et réalisé au fil des week-end)

parquet5

 

Maintenant : déco me voilà !

ma palette (première à l'honneur dans la maison commençait a se sentir bien seule.... mais ça c'était avant....)

pendant des semaines : l'intérieur chez nous c'était ça :

parquet1  parquet2  parquet3

 

et aujourd'hui :

manque tapis, petite table basse (j'ai envie de table gigogne avec les pieds évasés style années 50), et puis de quoi habiller les côtés des fenêtres (il n'y aura pas de voilage (je déteste ça et en plus ici c'est mieux de voir dehors : c'est si beau)

parquet tv

 vue du hall

 

 

parquet6

 vue depuis la partie cuisine

 

parquet7

 ue depuis le coin salon

 

CHAISE ORANGE

 ma chaise orange repeinte il y a plein d'années

et puis les fleurs (quelques unes vont rentrer dans notre maison)

meuble repeint l'an dernier, pot acheté 50c (sur le bord de la route à un vieux monsieur qui vidait son garage dans l'hiver)

jach1

 

ces fleurs là viennent de la jachère fleurie semée à la fin de l'hiver (ça fait un super effet et pour pas cher...)

 

jach6 jach8

 

jach9

 

 

jach2

 

jach3

 

jach4

 

bon ben voilà

merci à tous pour vos visites, vos gentils messages, votre présence

belle journée à tout le monde 

Publicité
Commentaires
G
J'avais loupé celui-ci....<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle répartition des pièces !<br /> <br /> Et je vois que le porte-manteau coloré a trouvé sa place !<br /> <br /> Je suis jalouse de voir que vous avez su choisir très vite la cheminée (les canapés étaient peut-être dans l'ancienne ?), les parquets...<br /> <br /> quand chez nous les petits et grands projets piétinent !<br /> <br /> <br /> <br /> MAis c'est si agréable de contempler ce que tu nous fais partager !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai encore une semaine de congés à la maison. Bisous
Répondre
A
C'est splendide, vous avez travaillé très vite et très bien, félicitations !!!!
Répondre
B
Je passe souvent en silence... Un petit mot pour te dire ce que tu sais déjà: tu as une bien belle maison et un jardin magnifique mais surtout la chance d'avoir un mari qui te correspond.. Quelle chance!
Répondre
L
Entre jachère en vases et déco...par quoi commencer ? J'imagine tous les travaux, le désordre...et enfin , le grand moment favori, les meubles qui retrouvent leur place avec charme sans oublier la petite touche romantique, les fleurs champètres...!
Répondre
H
Cela avance bien, c'est chouette tout ça...beaucoup de travail, mais ensuite, la satisfaction.
Répondre
Publicité