Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2014

Rénovation salon de jardin

quand nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison, nous avons trouvé 3 chaises longues en plastique qui nous avaient été laissées (un peu grisée par le temps) j'ai décidé ce matin de les nettoyer

un peu de lessive st marc oxydrine et le karcher

en images :

WP_20140801_002

 

WP_20140801_001

 

WP_20140801_011

 

WP_20140801_013

 

WP_20140801_012

 

j'ai bien aimé faire ça, bon ça reste du plastique, et maintenant je voudrais bien les peindre en "gris plomb" ou alors les laisser blancs et faire des coussins style "bohème"

à part ça : refaire les joints de la piscine, faire un petit coin fleuri à côté d'un point d'eau (auge achetée il y a des années posée sur une demi marche de granit trouvée dans le jardin de notre ancienne maison, et puis des nouvelles du potager (grâce aux conseils de certains d'entre vous nous n'avons rien arraché, simplement surveillé, nettoyé  et tout repousse de plus belle !!!

WP_20140801_004

 

WP_20140801_009

 

WP_20140801_008

 

WP_20140801_010

 

allez je retourne dehors rejoindre Mr Fourmis, on continuera les plinthes plus tard

bel été à tous

Publicité
Commentaires
A
Contente de voir que la maison et le jardin avancent à grand pas en te laissant de bonne surprise. C'est superbe tout ça
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Des chaises longues remises à neuf, perso je ferai de biens jolis coussins.....au crochet.<br /> <br /> Un' petit havre de paix vers chez toi ou il fait bon vivre gros bisous
Répondre
I
ils sont bien revenu ,allez au boulot!
Répondre
M
Heureuse de savoir que le potager soit reparti.... Le notre montre une meilleure vivacité depuis cette période de grêle, même si la chaleur n'est pas au rendez-vous ! Les nuits sont très fraîches (4°C l'autre matin).Quand à ces chaises longues, je les laisserai blanches. Un beau tissu façon plaid ou une joli serviette, quelques coussins et voilà où j'irai faire une petite sieste ! Sinon, superbes projets en cours ou tout juste faits qui me plaisent bien... Bravo pour vos réalisations et votre ténacité à les faires !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour des nouvelles de chez vous...
Répondre
B
Le résultat est bloffant mais à ta place je les peindrais? Nous avions passé le karcher sur des chaises en plastique et il est devenu poreux et c'était très vilain après alors on les a repeint et c'est mieux !<br /> <br /> Contente que le potager reparte, cela fait tellement mal au coeur, <br /> <br /> Bon courage pour la suite et bises !
Répondre
Publicité