Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2014

Chaise cassée tabouret créé

  

  chaise cassée (la partie plexiglas - il y avait 4 écrous - photos internet qui ne reflète pas tout à fait mon ancienne chaise)

alors j'ai récupéré le pied avec les roulettes

puis fait un rond (coupé dans notre ancien plan de travail de notre ancienne cuisine dans l'ancienne maison (tout le monde suit ?)

4 trous pour remettre les 4 écrous récupérés

comme c'est un peu dur

j'ai fait une housse au crochet avec du coton acheté il y a un ou deux ans

et voilà en images une partie de notre atelier : coin Mr Fourmi    

P1060384  

P1060379

P1060380  

P1060381

P1060382

            

P1060383

 

P1060385

 

Publicité
Commentaires
G
bien sûr ! <br /> <br /> il faut que j'achète du coton genre trapilho !<br /> <br /> <br /> <br /> ou trouver un vieux tshirt à découper, <br /> <br /> mais j'avoue que je ne comprends pas la deuxième image du tuto<br /> <br /> http://www.lagodiche.fr/2014/01/24/diy-comment-fabriquer-un-pelote-de-trapilho <br /> <br /> <br /> <br /> et toi ?
Répondre
M
Idée géniale pour ce travail de récup à 4 mains, vous ètes super tous les 2 !<br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux et à vos enfants et petits-enfants,<br /> <br /> maty
Répondre
G
comme c'est drôle, je viens précisément d'en voir un de ce style dans la Mercerie des Carmes !<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2014/12/20/31176258.html#c64184461 <br /> <br /> <br /> <br /> il fallait le faire.... C'est fait grâce à toi !
Répondre
A
Une très bonne idée récup<br /> <br /> Excellentes fêtes de Noel à toi et aux tiens !!
Répondre
Publicité