Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 810
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2017

étoile fil de fer

juste un petit mot

impossible de dormir ce matin, levée à 5h30...

alors une petite occupation (y a longtemps que ça me titille

le f i l   d e   F E R !!!!!!

une étoile, un bouton de nacre, un bout de ficèle un demi bouchon de liège

LKJHGFDSDFGHJK

POIMLKNBV

YHHNHYHHNHYHNHNHNHBG

ZERTRSDFXCVLKJHG

je me suis bien régalée

je ferai d'autres tentatives.........

bon week-end à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
T
C'est charmant ! Si tu réussis à faire 2 étoiles, elles pourraient te servir de porte photo. Bon week-end. Bisous. Timolea
Répondre
H
Jolie création!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Biz. Nath
Répondre
C
Très mimi comme idée<br /> <br /> Cocochatdeco <br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
L
Sympa ton étoile, à cinq heures du matin, elles ne sont pas loin de se coucher (les étoiles)!, Tu fourmilles d'idées!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
sont jolies ces petites étoiles!!! mais à 5h00 du mat je suis incapable de faire quoi que ce soit!!! ;-)<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité