Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

Recyclage de recyclée ...

c'est l'histoire d'une grande bouteille, qui, il y a plus de 25 ans contenait du vin, et que j'avais récupéré biensûr, car elle avait un beau papillon bleu sur son ventre bedonnant !!!

et puis il y a une dixaine d'année j'avais vu sur un "Marie-Claire idée" la solution pour habiller ma bouteille mise au placard quelque temps, car le papillon bleu me sortait par les yeux ...

j'ai retrouvé la bouteille et je vous montre ce que j'avais fait

DSC05906 j'avais crocheté de la ficèle (2 très vieilles bobines trouvées dans un magasin ancien de "corderies") je me souviens de mes doigts habimés par la dureté de la ficèle ...DSC05907 DSC05910

et puis crocheté encore pour habiller une vieille carcasse d'abat-jour (récup !) et le tout, avec l'aide de Papi JC, avait été transformé en lampe qui a éclairé nos soirées pendant plusieurs année.

et puis le temps passe, tout casse, tout lasse, mais RIEN je ne jette !!!!

la lampe a cassé, DSC05909 alors l'abat-jour va très certainement devenir un chouette cache pot pour des fleurs dans le jardin, DSC05908 DSC05913 et la bouteille va rester bouteille DECO posée par là dans un coin (je dois trouver une solution pour enlever le bouchon )   Comme quoi, même quand on est bouteille on peut avoir plusieurs vies - c'est de la magie - j'ADORE !!!!!!! DSC05912

Publicité
Commentaires
G
yé!! c'est cool ça vaut le coup d'avoir mal aux doigts, bon wee-end
Répondre
A
Très jolie!<br /> Félicitations pour tes oeuvrages!<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Franchement, bravo, j'aime beaucoup avec cet abat-jour assorti, très réussi. Tu adores et moi aussi!!!!!
Répondre
C
C'est très très très chouette! Sincèrement!<br /> Il y a tout: la récup, la créa, le savoir-faire et un goût très sure!<br /> Chapeau bas MADAME!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Cécile
Répondre
D
elle a vraiment pas l'air tendre cette ficelle mais bel effet..;bizz
Répondre
Publicité