Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Dans un disque dur on trouve des bijoux

Dans un ordinateur, il y a plein de choses à récupérer, et surtout le disque dur

P1010317

après démontage, j'ai récupéré tout ça :

P1010336

et puis il ne m'a pas été très difficile de réaliser ces deux bijoux

P1010852

pour une amie retrouvée dimanche (qui se lance dans l'avanture bloguesque), une petite pochette maison, avec du tissu qu'elle m'avait offert pour me faire plaisir

P1010846 P1010847 P1010848

P1010849 P1010850

P1010851

et puis les anneaux ajoutés à mes créoles

P1010707 P1010708

P1010715 mouai !....

belle soirée de 1er mai

il est de tradition de se souhaiter du grand bonheur ce jour là, mais moi j'ai envie de vous en souhaiter pour tous les jours...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle idée!!fallait y penser!Vraiment très original et unique...Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
I
Bonne idée pour la récup. Elle est jolie cette petite pochette. Belle soirée.
Répondre
M
Il fallait vraiment trouver l'idée de récupérer ce qu'il y avait dans le "ventre" des disques durs et y faire des bijoux! C'est vraiment de la récup' à 200%! J'adhère! Et j'ai 4 disques...que je refuse à jeter, car pas encore de tri sélectif dans notre commune! J'ai enfin trouvé l'argument de choc pour mon chéri!
Répondre
O
Bonsoir, seconde vie pour ces pièces détachées peu ordinaires ! Encore faut-il savoir démonter le disque dur ! N'y a-t-il pas des composants "dangereux" ??? je ne suis sans doute pas assez hardie ... trop "vieille" pour cela, j'ai pris l'ordinateur ... sur le tard ! mais bravo pour votre à propos et pour votre imagination ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
G
comment positiver...<br /> <br /> ceci dit, comment savoir ce qui est chargé de métaux polluants ?<br /> <br /> <br /> <br /> quel raffinement, cette petite application au revers du lien de fermeture de ta pochette !<br /> <br /> et j'adore les rayures, qui me font immanquablement penser à 'bain de soleil'
Répondre
Publicité