Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 872
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

Dentelles en boîte ... pour petite longueur

Dans ma collec. de dentelles, j'ai de toutes les longueurs ...

Pour ranger les morceaux moins grands, j'ai fabriqué des petits supports avec des bouts de carton, de la tapisserie, (j'avais fait des centres de table pour notre mariage l'an dernier, et tout ce qui reste sert un jour !!!)

DSC06107

en guise de "déco" j'ai trouvé encore une façon d'utiliser des morceaux des sacs de jute (des fibres) et voilà

DSC06108 DSC06110 DSC06111 DSC06112 DSC06109 DSC06113

bon! et maintenant il faut trouver une idée pour les dentelles larges, les cols en dentelles, les dentelles récupérées sur des vêtements anciens, ... bref, j'ai une petite idée ...

Publicité
Commentaires
A
Quel beau travail! J'adore.
Répondre
S
Elles sont jolies tes cartonettes, on y voit plus clair! un idée qu'il faudrait que je mette en pratique!<br /> <br /> Belle soirée Sylvie
Répondre
B
Un joli rangement pour ces dentelles;<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
H
Oui, oui, oui... J'adore les pêles-mêles de dentelles.<br /> J'ai piqué aussi grâce à Toi, la recette de tarte aux légumes. C'est bon et comme je dois tout cuisiner sans sel, c'est génial. J'adapte.<br /> Bisous tendres,<br /> Henryka.
Répondre
D
des couleurs que j'aime beaucoup... et c'est mieux rangé... lol<br /> bizzzoé didine
Répondre
Publicité