Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 872
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

fleur de dentelle ...

Petit post en passant, car pas beaucoup de temps pour venir par ici (mais je me rattraperai !!!)

je vous offre cette fleur de dentelle - Abat-jour relooké pour ma soeurette il y a quelques années - dentelle et galon (que j'ai fait au crochet) - le tout collé avec de la colle pour tissus - je l'ai prise en photo dimanche de Pâques

DSC06037 DSC06038 

Ah ! au fait ! la petite poule a fait de l'effet !

DSC06048      

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant !<br /> Bonne journée.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
L
trés original!!!! ce n'est pas vu j'aime beaucoups grosses bises laurence
Répondre
Publicité