Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Tapis de fleurs ...

En ce moment j'ai la "crochet'mania" !!!

faut pas chercher à comprendre je fonctionne com'ça !

j'ai retrouvé sur un Marie-Claire Idées un modèle de tapis qui me fait bien craquer !

DSC05916

Pas vous ?

j'adore ce mélange de couleurs et de formes ...

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je craque !!!<br /> Tu l'as fait ???<br /> Dans quel MCI est-ce ? <br /> Merci.<br /> Douce soirée !<br /> Biiz
Répondre
A
J'ai hâte de le voir terminé. C'est original.
Répondre
S
C'est coloré !!!! et bien au travail maintenant .... Bisssssssss
Répondre
S
Il et adorable ce tapis il me tarde de voir le tien! Bon Salon! Belle soirée Sylvie
Répondre
L
trés original!!!!! tu te donnes à fond ma grande félicitation grosses bises laurence
Répondre
Publicité