Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Douceur (s) ...

Douce soirée, oui, qui commence par un flamboyant coucher de soleil chez nous ...

DSC05959

Douce soirée, oui, devant un magasine que j'adore, et douceurs au fil des pages ...

Douceur, sur cette page  DSC06143            allez voir ce qu'elle fait : c'est très joli

Douce soirée, oui, car je brode, je bidouille un petit cadeau pour une copine de T.. (qui a dit "encore une !" ???                                        

Publicité
Commentaires
S
Très jolie photo du reflet dans la cheminée !! Douce soirée Bissssssss
Répondre
C
si la douceur t'inspire... laisse-toi faire !
Répondre
D
Alors bonne broderie.<br /> Bon week-end.<br /> Mina
Répondre
L
toujours en plein boum quel courage!!!! et en plus tu gâtes les copines une vrai cop quoi!!!! grosses grosses bises laurence
Répondre
Publicité