Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

coussin au crochet en préparation

Inspirée par un coussin qui me plaît beaucoup chez Maman  DSC00268

J'ai rassemblé 3 boules de coton : blanc, rose et beige et j'ai commencé ça :

DSC06365 DSC06366

le crochet c'est plaisant à faire, et devant la télé, on avance, on avance, on avance ...

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce coussin, il dégage beaucoup de douceur<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'ai fait une très agréable balade, je reviendrai je n'ai pas fini<br /> A bientot
Répondre
L
trés joli coloris!!! bises laurence
Répondre
G
à découvrir aussi sur ton blog, je reviendrai !
Répondre
Publicité