Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2010

pas d'panique !!!

je ne suis pas malade !

je ne suis pas en vacances !

et mon ordi n'est pas HS

Simplement je suis un peu débordée, comme beaucoup de femmes, de mamans, d'épouses comme vous, vous ou vous, ou toi !!!

Malgré tout, des idées mûrissent et des créations ou des transformations dans ma tête : c'est comme si c'était fait !!!

y a plus qu'à !

KA QUOI ????

DSC06812

DSC06813

Allez ! un peu de douceur du jardin

à très vite ...

Publicité
Commentaires
P
sublime bouquet! bon weekend
Répondre
M
OUFFFFFFFFFF Suis contente d'avoir de tes nouvelles le quotidien me manquait Bisoussssssssss
Répondre
S
Trés joli bleu tes hortensias<br /> C'est vrai que le mois de juin est particulièrement chargé!! Les jours ont bien grandis mais pas suffisament!!courage!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
oui bcp de choses à faire!!!courage.Bises barbamama
Répondre
L
ce mois de juin est terrible!!!! fête de fin d'année ,spectacle de danse de la petite derniére!tournois de rugby du grands , kermesses des écoles,boulot, fête des péres,pas le temps de bidouiller!!!! vivement les vacances!!!! grosses bises laurence
Répondre
Publicité