Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

Un Dimanche, Un MOT de Pitou ...

Automne 2005 - T.. a 5 ans

Nous sommes en promenade dans une jolie petite ville, Pézénas (34)

et Papi JC a acheté une boîte à "Meuh"pour T..

Le soir à table, Papa dit à T.. "moi je me demande comment ils ont fait pour mettre une vache là dedans ?......"

et mon petit T.. répond :

"et bé, c'est normal, ils ont mis un oeuf de veau et c'est devenu une vache !!!"

boite3boite2boite1

Publicité
Commentaires
S
c'est mimi tout plein
Répondre
C
J'adore ces répliques d'enfants ...
Répondre
L
trop chou!!!! quelle imagination ont nos enfants!!! formidable!!! grosses bises laurence
Répondre
Publicité