Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Un Dimanche, Un MOT de Pitou ...

T.. a 5 ans et 1/2

il me dit, sans prévenir :

"Quand j'étais une graine, j'avais pas de dents !"

DSC07332

Ce beau tableau a été réalisé hier par T.. avec 9 petits coquillages et un peu de sable, ramené de sa sortie à la mer à Saint Pierre la Mer (avec le centre de loisir)

Maman a donné un morceau de sac toile de jute voir (il m'en reste ! j'ai du stock !!!)

DSC07329

T.. a été dans le jardin chercher quelques petites "branches"

DSC07330

Les fameux coquillage et le sable "capturé" dans la petite bouteille d'eau

DSC07328

on a pioché dans les conserves de Maman pour trouver quelques perles

DSC07331

une étoile de mer est née, avec un peu de colle et du sable

DSC07333

T.. a fait sa compo tout seul, je l'ai juste un peu aidé pour presser sur le tube de colle ...

DSC07334 DSC07335

c'est un bonheur de voir son enfant créer

j'ai de la chance, mes 3 "loupiots" ont beaucoup de talents !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ohhh que oui !<br /> je te comprends
Répondre
C
Monsieur T est très doué comme Maman je vois<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> Co
Répondre
S
Bravo à T !<br /> La relève est assurée!<br /> <br /> Passe un bon dimanche !<br /> <br /> Bises SYLVIE
Répondre
C
Ils tiennent de leur maman !!
Répondre
L
trés jolie composition!!!<br /> quel régal d'avoir des petits qui aiment bricoler!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Publicité