Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Début de cadeau pour la fin de l'année ...

En principe , ça commence à me démanger au début du mois d'octobre, et chaque année c'est pareil !!!!!

des petits cadeaux pensés déjà depuis plusieurs semaines, qui verront le jour à la fin de l'année pour ceux que j'aime

Alors bien sûr je ne montrerai que des petits morceaux et vous les verrez tous dès qu'ils seront offerts

DSC08119

DSC08120

DSC08121

DSC08122

Bon là ! c'est pas super compliqué !!! mais je ne montrerai plus rien ! NON NON NON ! même sous la torture ..........

Que tout le monde se rassure, j'ai des trucs en train que je montrerai au fur et à mesure

bon début de semaine, et M E R C I pour votre présence, et votre gentillesse

Publicité
Commentaires
L
Superbe assortiment de couleurs!
Répondre
K
I love your colors<br /> biz
Répondre
M
je suis comme toi....cela commence à me "démanger"....;-))))
Répondre
N
J'adoore ces couleurs et j'envie l'heureuse destinataire!
Répondre
M
mh!mh! serait-ce une nouvelle écharpe?<br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Publicité