Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 907
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Expression libre : T.. décore sa chambre...

Aujourd'hui T.. a 10 ans

A cette occasion nous avons invité pour dormir les voisins et amis de T.. pour la soirée, la nuit et la journée de ce samedi

Ils ont décidé de décorer la chambre de T..

DSC08190

Bon d'accord, ce ne sont que quelques autocollants .........

mais ils ont prévu L A R G E !!!!!!!! voyez vous-même

DSC08188

DSC08187

DSC08189

sacré T..

DSC08191

Cet après midi, ils seront 8 de la même classe, alors je me "magne" pour les préparatifs

et en plus Papi et M...... viennent manger à midi !!!!! (vous avez vu l'heure, le poulet n'est pas encore au four !)

Yé n'en pé déya plou !!!!!!!!!!

DSC08186

DSC08185

Nous t'aimons tous tant !

Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard mais bon anniversaire ! j'espère que tout c'est bien passé ... sympa la déco des enfants !!! bises
Répondre
M
bon anniv' alors à monsieur T ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
j'espère que T a passé une bonne journée, entre les copains, les bonbecs tout y était!<br /> bisous miettoune
Répondre
A
Bon anniversaire à Mr T
Répondre
M
Un très Joyeux Anniversaire à TTTTTT <br /> Passez un agréable moment Bisousbisous
Répondre
Publicité