Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Des gravures anciennes pour vous...

Maman m'a donné il y a déjà longtemps quelques vieux magasines de mode, couture ou autre

et dans un vieux "journal de la maison" il a plus de 40 ans

j'ai trouvé 7 gravures anciennes à utiliser pour différents usages : sous verres, transferts ... Allez-y servez-vous et profitez-en ....

7_gravures_anciennes

Aubepine

Bardane_officinale

Bleuet

Eglantier

Menthe_verte

Violette_odorante

Fraisier_des_bois

je les ai juste scannées, si vous n'arrivez pas à les exploiter comme ça, demander le moi, et je vous les enverrai par email

un bon dimanche à tout le monde

pour nous c'est promenade en famille et goûter galette des Rois autour des photos de notre séjour à Gavarnie, nous étions 10 et 9 ont pris des photos !!! oups .......

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce genre d'illustration ... <br /> Merci beaucoup de ce partage !!<br /> Bisous
Répondre
D
merci pour les planches marie, elles sont superbes et je pense que ça va aller.. gros bisous
Répondre
S
Elles sont très belles ces gravures ! Merci pour le partage. Bises et belle journée
Répondre
L
Merci quelle délicate attention.<br /> Mais ....Quoi hein comment!!!???????<br /> Le journal de la Maison tu dis.... Pas possible!!!<br /> Je n'en reviens pas . Ce magasine existait déjà bien avant ma première dent.Je suis baba .<br /> Moi qui en suis fan depuis 10 ans, qui l'atends tout les 10 du mois en pestant pour le modèle double de décembre et de juillet.<br /> Je pensais que c'était une magasine actuel. Comme quoi. La vie n'est qu'un éternel recommencement <br /> Bonne soirée à toi <br /> Et encore merci de nous faire partager ces jolies planches
Répondre
S
Merci du partage!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité