Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

une autre bricole fabriquée dimanche

Mon "auguste postérieur" (comme dirait quelqu'un que j'aime beaucoup...) en avait un peu assez, d'être si peu au confort lors des moments coutures à la MAC

DSC09525

alors je me suis décidée à me faire un vrai coussin adapté à ce siège

DSC09526

un peu de cette toile matelas (il faut écouler le stock)

DSC09528

taillé un peu "à l'arrache" cousu sur 3 côtés et demi et rembourré avec tout ce qui traîne et que d'autres jetteraient (fil, bouts de chutes de tissus, vielles chaussettes trouées ...)

DSC09530

et voilà un coussin plus confortable !!!

DSC09531

j'ai fait quelques "pétas" avec de la toile de jute pour cacher les trous et j'adore son côté "il y a trèèèèèès longtemps que je suis là" !!!!!

DSC09533

belle et douce  journée à tout le monde

DSC09532

Publicité
Commentaires
S
c'est joli et pratique! Impec'!! :-)<br /> Je viens de tomber sur un blog où il y a un patron de trousse qui ressemble à la mienne, donc j'ai tout de suite pensé à toi. Voici le lien: <br /> http://edwige687.canalblog.com<br /> J'espère que ça t'aidera! A bientôt! Biz
Répondre
M
il y en a de la suite dans les idées ici !!! ;-) bravo!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
N
Extra! Moi aussi j'aime beaucoup son look de faux vieux! Mais dis moi, il est confortable? Parce que souvent, les rembourages de bric et de broc sont un peu duraille (mon auguste postérieur à moi est délicat en plus :D)
Répondre
M
j'ai le même siege ds mon atelier mais le mein est noir (je l'ai volé euh!!!!!emprunté à mon fils) <br /> bisous mamilyne
Répondre
H
J'imagine que les moments couture vont augmenter.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité