Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2011

plaid en coton et bambou

depuis le mois de septembre je passe mes soirées à concevoir 2 plaids pour mes grands les numéros 1 et 2

hier soir, c'était notre soirée de Noël, et pour la première fois nous étions 7, car ils ont tous les 2 une amoureuse 

voici le plaid pour numéro 2

couleurs nature, pelotes trouvées à "G..i" coton/bambou

P1000327

les photos avaient été prises lundi en fin d'après midi - il y avait un joli rayon de soleil - alors j'ai "mitraillé" !!!

P1000311 P1000312

P1000313 P1000314

P1000315 P1000317

P1000322 P1000323 P1000324

P1000319 P1000320 P1000321

et bien, je vais vous dire, ils "kiffent" grave !!!!

demain je vous montre le plaid du numéro 1 et sa douce (dans un autre style complètement différent)

belle journée à tous

P1000318

Publicité
Commentaires
M
woua une pure merveille celui-ci aussi
Répondre
C
Le mélange des couleurs est particulièrement réussi !
Répondre
M
tres joli travail!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
S
super chouette <br /> <br /> très joli plaid bien au chaud c'est sur<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sandy
Répondre
S
Oh, il est superbe également. Du coup, je ne sais plus quel est mon préféré. Ses couleurs sont si harmonieuses !!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. C'est amusant car moi je trouve que c'est LE TIEN qui est coloré et plein d'idées et d'inspiration, hi, hi, hi !!!
Répondre
Publicité