Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Des petites maisons ...

dans mon atelier ...

quand j'ai vu chez Lfépl1d'choz... ces petites maisons qu'elle avait réalisé grâce au tuto vu

et bien moi aussi j'en ai eu envie et j'ai essayé : génial pour utiliser des petits bouts de tout : tissus, dentelles, croquet, intérieur d'un vieux traversin, ruban...

j'adore !

 P1000711

P1000698 P1000707

P1000701 P1000702

P1000705 P1000709 P1000710

c'est super à réaliser, facile et rapide

P1000699

P1000700

belle journée

P1000711

Publicité
Commentaires
G
Adorables tes maisonnettes !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Répondre
N
ouiii!! chouette!chouette!! on prend vite goût à créer son p'tit village, un vrai plaisir à fabriquer..........Belle journée***
Répondre
L
elles sont très mimi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
I
Bravo... C'est trop beau !
Répondre
D
C'est vrai que c'est mignon!!! J'en ai vu d'autres sur la blogo :)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité