Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Les Salvages : j'y ai chiné bonheur ........

c'est juste à quelques km de chez moi, j'ai appris qu'une antenne d'Emmaüs y était implantée depuis peu, je suis ravie

donc en fin de matinée sur le retour de ma "tournée", je m'y suis arrêtée : je suis encore plus ravie...

P1000780

le tout pour 14 petits euros de rien du tout (à l'heure où j'ai envie d'être loin des soldes)

P1000783

2 torchons d'1 m de côté, en lin

P1000782 P1000787

2 canevas aux dessins naïfs et colorés (y pu ka les laver et faire...j'ai plusieurs idées) 

P1000784

un énorme rouleau de sangle/tresse noire

P1000786

un joli ouvrage en crochet (qui va rejoindre mon stock pour un projet également)

P1000785

7 pelotes de mohair d'un rose poudré (j'adore) et il y a un début d'ouvrage avec des torsades - moi qui ne sais pas les faire - j'adore encore plus !

P1000781

voilà de quoi me mettre en joie et comme par magie la machine va se remettre en route !.....

un petit coucou à Marylin (qui n'a pas de blog) qui m'a envoyé un petit cadeau, je vous montre ça très vite, ainsi que les petites "bricoles" en cours ou terminées ces jours-ci

Belle journée à toutes et tous 

Publicité
Commentaires
M
Belles trouvailles...Je suis impatiente de voir ce que tu va nous concocter...J'ai un grand emmaüs près de chez moi,j'aime y faire un tour et par la même occasion faire ma b.a.On y trouve des fois des trésors!
Répondre
M
Un passage obligé, ensemble bien sûr, lors de ma prochaine visite. Bisous
Répondre
S
De jolies trouvailles ! Pas de Emmaüs près de chez moi, dommage !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces trésors ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
G
ça c'est chic !<br /> <br /> mais tu as raison, ce rose duveteux fait bien envie ....
Répondre
P
Han cette chance d'avoir un lieu comme ça à côté de chez toi ;-) Bon, va falloir te raisonner hein...tu n'iras pas tous les jours, d'accord ? Bisous
Répondre
Publicité