Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2012

Jeanette montre comme t'yé belle !

 

une jolie janette récupérée, et rajeunie

P1020697

P1020702

P1020703

P1020704

 

P1020706

P1020707

 

 j'ai trouvé une chouette idée aussi

bon je retourne à mon joujou reçu ce matin qui fait téléphone, mais pas que........

Publicité
Commentaires
S
ravie de voir ........<br /> <br /> trop chouette, la jeannette.....jve la même.<br /> <br /> C'est vrai qu'un petit relooking ne lui ferait pas de mal à "ma"jeannette !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était "jeannette" le prénom de cet objet,bien pratique pour le repassage des manches...Seconde vie reconvertie...Elle est très jolie avec le mélange de tissus tout en harmonie...L'idée du support pour fleurs est également une belle idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
G
très bien relooquée la jeannette la mienne est toute banale mais bien pratique pour les manches ou les pièces à repasser emberlificotées<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bien jolie transformation j'en ai chinée une il y a quelques semaines et elle attend sagement mon bons vouloir (surtout mon bon "pouvoir")<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
S
Elle est belle et bien relookée cette jeannette ! Je dois en avoir une au grenier ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité