Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2016

Moi aussi j'ai fait une Blouse Stockholm

j'ai complètement craqué sur cette blouse proposée par le blog pour mes jolis mômes

je tente ma chance pour le concours ici chez l'atelier scammit

et en plus j'ai utilisé ce coupon de tissu (qui était dans un autre temps je pense un petit rideau - trouvé dans dans un vide grenier...)tout en récup déjà une partie utilisée ici pour l'intérieur d'un sac en jean

comme j'ai des gros lolos jolies formes,j'ai fait la plus grande taille, j'ai raccourci la longueur des manches avant de mettre les volants (faut s'adapter avec de la récup !) j'ai agrandi l'encolure et mis un petits passepoil aux manches

je l'ai finie juste à temps hier matin pour le goûter d'anniversaire de Mathis l'aprèm

en images :

P1070477

P1070478

P1070479

P1070480

P1070481

 

P1070471 P1070472VVV P1070473

P1070475

P1070476GDGS P1070462

 

P1070468 P1070470 P1070471

c'est sûr je vais m'en faire une autre, mais cette fois avec un tissu TOUT NEUF !

bonne semaine à tout le monde

Publicité
Commentaires
B
Elle est belle cette blouse et très sympa le tissu !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je trouve que c'est joli <br /> <br /> salomé
Répondre
A
Elle est vraiment splendide cette blouse, tu me donnes envies de m'y remettre
Répondre
G
le passepoil donne tout son éclat à ta blouse et aux plis des manches...<br /> <br /> Et tu pourras toujours ajouter un liseré de broderie anglaise comme faux dessous, si tu la veux plus longue<br /> <br /> <br /> <br /> si tu fais un atelier couture la semaine prochaine, préviens-moi, j'ai les quelques jours en repos :)
Répondre
T
superbe!!!!
Répondre
Publicité