Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2017

Du crochet pour un galet et des envies de canapé coloré

c'est dimanche après midi, il fait gris et froid dehors, le poêle ronronne,envie d'un petit projet vite fait

trouvé ce modèle dans un vieux Marie-Claire Idées (janvier/février 2013)j'ai une petite collection depuis presque 20 ans, et je "re découvre" toujours avec autant de plaisir, il y a même des tonnes de projets ou envies à réaliser si vous voyez les petits papiers en "pense-bête...........

une bobine entamée depuis de longues années de coton mercerisé DMC 5, un crochet 1,75 (bonjour les yeux - va être content l'ophtalmo le 20 mars...)

un joli reportage sur la 5

et le temps passe..... le seul HIC, c'est que je n'ai pas de galet, c'est ballot !!!!!!!!!!!!!!!!

oikjuyhgt

hgnbjuhijkjlj mpoollkggg

 

pmloikjuh

rtghyuj

rtghnbgf

tyhgjgugkhhl

 

et puis une envie qui germe

changer nos canapés (en cuir vachette marron - si ça intéresse quelqu'un...)

de la couleur, du modulable, de la "joyeuseté" !!!!!!

rtgfd

 

tyhgtr

tyhjui

(les 3 photos trouvées sur le Net)

à plus tard, et bon dimanche après midi, je retourne à mes brides...

 

Publicité
Commentaires
M
Si pas de galets tu peux juste les garder en petit napperon à utiliser comme telou à coudre sur un coussin ou dans un cadre ;)
Répondre
T
Viens chez moi chercher des galets ily en a plein les rivières et les champs Il faut juste se baisser pour les ramasser!!! une belle idée que je n'ais pas encore testé.<br /> <br /> Les fauteuilles modulables, j'adore, j'aime bouger les meubles en fonction de la lulmière et des saisons alors c'est l'alternative la plus facile <br /> <br /> Pour les couleurs un préférence pour la première photo, alors j'ai hate de voir votre choix<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
H
Eh oui, la grisaille nous donne des envies de couleur ! Mettons de la gaieté dans nos intérieurs ! <br /> <br /> Cette pièce de crochet est bien jolie en tout cas, tu peux même en faire plusieurs avec des couleurs différentes, pour faire un petit ensemble coloré, après une petite balade en bord de mer du coup ;) !
Répondre
L
Tu verrais ma collection, qui se partage entre chez moi et ma mère ! Moi aussi je les bûche, les Marie-Claire Idées.
Répondre
M
Je partage aussi cette passion<br /> <br /> Ma petite réserve de coton s'épuise ( le stock de la mercerie de mes parents)<br /> <br /> je reviendrais te rendre visite à bientôt
Répondre
Publicité