Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 918
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

Demain c'est Pâques !...

Petite journée en famille avec frères et soeur et belle-soeurs et bof et enfants, et neveux, et copines et copains des enfants, des nièces et neveux ... notre bonheur !!!

Retrouvailles ! apéro ! rigolades ! nous aiderons sûrement les enfants à chercher des oeufs dans le jardin (pourvu que quelques rayons de soleil nous accompagnent)et puis nous nous délecterons de tous les petits plats que chacuns et chacunes aura préparer avant de venir ... et en fonction des caprices du temps ça sera jeux de société, ou pétanques, ou look des photos de notre enfance, ou promenade (avec blagues et farces à "gogo")

Notre famille, ma famille, à un an, de mes 50 printemps, elle me donne toujours autant d'émotion et de tendresse - je m'y plonge le temps d'une journée, et me voilà ressourcée pour quelques temps!!!!!

DSC05968 cette petite poulette confectionnée hier en fin d'après midi; elle est pour ma soeurette qui nous reçoit demain

DSC05965 DSC05964 DSC05966

Bonne journée à toutes et tous demain !

et MERCI de votre passage et pour vos gentils messages ...

Publicité
Commentaires
C
Un très bon dimanche de Pâques à toi et ta famille... qu'il t'apporte joie et bonheur... bizzzzzzzzz
Répondre
M
passes une trés bonne journée en famille<br /> moi mes enfants et petits enfants arrivent lundi pour la semaine <br /> bisous mamilyne
Répondre
L
belle et heureuse journée en perspective!!!!! profites en bien grosses bises et joyeuse pâques laurence
Répondre
Publicité