Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 907
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Retour de chine à Castres ...

Rien ne m'a arrêté ce matin !

ni le ciel gris, ni le froid, ni le vent glacial, ni les quelques perles de pluie par moment ... des vides greniers dans tous les quartiers de la ville aujourd'hui ...

et voici mes petites trouvailles

DSC06479

une petite assiette pour ma petite Maman  DSC06483

DSC06494 DSC06482

2 albums d échantillons de tissus : des velours épais magnifiques et des tissus d'ameublement unis : j 'adore !

DSC06488  DSC06487  DSC06489

une petite jardinière en forme de vague en zinc DSC06490

DSC06491 DSC06492

une pochette en satin rose DSC06481 (c'est celle que j'ai cherchée longtemps pour assortir à mes chaussures de mariée l'an dernier !!!) DSC06493

un blouson pour l'été DSC06496 DSC06480

un petit sac en tissu (j'ai adoré de suite les petites fleurs - ça servira pour des bricoles) DSC06495 DSC06484

un lot de 6 cravates : je sais exactement ce que je vais en faire (j'ai vu une super idée dans un magasine ...)

DSC06497 DSC06485 DSC06486

pour mon premier vide grenier de l'année : je suis contente car chaque chose sera utilisée - et tout ça pour 6 petits €

Publicité
Commentaires
E
ohhhh purée !! la veine !! dis donc c'est une sacrée brocante ou tu étais ....j'ai moins de chance quand je chine ...rien que tes classeurs d'échantillons de tissus WAHOO !!!!! <br /> tu nous montreras les trésors que tu vas réaliser, hein ??!!!
Répondre
S
Et maintenant au travail !!! tu as de quoi t'occuper ... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les cravattes ? J'aime beaucoup les échantillons de tissus ... Bises
Répondre
G
tu parles beaucoup de Castres, moi j'y habite !<br /> ton blog est bien sympa en tout cas, cela me plait bien ,bravo<br /> une castraise
Répondre
M
Vous avez la chine chanceuse, madame fourmi !!! :)
Répondre
A
Jolies trouvailles!<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité