Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

Miroir rajeunit ...

DSC05596 DSC05597 il y a longtemps que j'en avais envie, et ce matin, une mouche m'a piquée !

DSC06472 

juste nettoyé et 2 couches de peinture (des fonds de pots)

DSC06473 DSC06474 DSC06475 DSC06476 DSC06477

je n'ai pas poncé, ni réparé les petits endroits usés par le temps

DSC06478

------------------------------------------------------------------------------

DSC06459 je n'y croyais pas trop quand j'ai envoyé ma première échevette la semaine dernière, et bien si j'en ai reçu 2 cette semaine, merci à "L"atelier Cerise et Lin" et à "Chez Isabulle" (merci la balade des échevettes)

Publicité
Commentaires
S
Le voilà reparti pour une nouvelle vie, ce miroir ! très jolie patine .... Bises
Répondre
M
ne manque plus que le soleil et le plaisir de la chine sera total!<br /> j'aime les vieux miroirs! mais chez moi c'est plutôt gros travaux en ce moment (les idées fusent mais le temps et le budget font grise mine!! )
Répondre
D
joli rajeunissement,il a tout gagné ce miroir..bizz
Répondre
C
Merci pour ton gentil message chez moi qui m'a permis de découvrir ton blog! Tu es une vraie touche à tout! Bravo!
Répondre
L
trés mimi tous cela !!!! bonne fin de semaine bises laurence
Répondre
Publicité