Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

TOP Modèle ! LOL !!!!!!!!!!

pour répondre à plusieurs demandes d'entre vous sur ma messagerie

j'ai endossé mon beau gilet

DSC06652

et M. Fourmis a fait le paparrazzis

DSC066481 DSC06646 DSC06647 DSC06650 DSC06651

Heu!!!!! là !!! c'est promis j'arrête de manger des goûters de T.., car un peu trop de rondeurs à mon goût ! allez au jardin vilaine ! va bouger ton corps !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
holala !!<br /> mais comme c'est super ce que tu as fais de ses cravates !!j'adore !!<br /> et puis tu a bien dû t'amuser !!!! <br /> bises
Répondre
A
J'adore la veste-cravate super originale ! Il fallait y penser assurément !<br /> Une artiste dans l'âme ... pour une fois, les fourmis dans les doigts font de jolies choses :)<br /> <br /> Je te remercie très chaleureusement pour ton passage et gentil mot pour mon petit loulou : )<br /> J'y suis très sensible.<br /> Que chaque jour soit une bénédiction dans ta vie !<br /> Bises,<br /> <br /> Ana l'heureuse maman de Rom1
Répondre
M
Idée géniale!!!!!!!!!!!et belle réussite il fallait y penser bravo bisous
Répondre
M
super originale!!! et pour les rondeurs, je suis incapable de suivre un régime, pas la moindre volonté! alors bien venue au club des avec....;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
F
Bonsoir,<br /> De retour d'un long week-end. Merci pour la visite sur mon blog et le commentaire. Ta veste super!....Je regrette les cravattes de ma moitié ( direct) poubelle grgrgr...pour faire aussi une ptite veste, la je pense que tu ne va pas en croisée souvent!.....Bisou.
Répondre
Publicité