Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

Palette façon plancher pour ma table !

Cette table a échappé à plusieurs reprises pour un voyage à la déchèterie

DSC07732 DSC07733

toute la structure "pieds" en bon état, mais le plateau !!! même pas la peine de le restaurer !!!

alors :

DSC07734

2h20 pour démonter (ou plus tôt dé-clouter) les planches d'une palette

0h45 pour "re-clouter" sans calculer ;)

DSC07736

2 couches d'un reste de peinture de l'ancienne chambre de T..

des clous en zinc

un ponçage énergique de 10 mn (montre en main)

du vernis marin (3 couches) sur le nouveau plateau façon plancher

DSC07735

j'adoooore !!!

DSC07737 DSC07738 DSC07739

DSC07740 DSC07741 DSC07742

Allez, tous à vos palettes ! de la récup gratos !!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop bonne idée encore ! Je le note dans ma petite tête !
Répondre
M
Superbe idée !!!<br /> Maryline
Répondre
M
j'adore bravo pour cette belle idee, le resultat est super
Répondre
M
Extra!!!! quel boulot!!! trés bonne idée!
Répondre
A
J'adorais déjà ta palette accroche tout, et je trouve cette table splendide... Je crois que je vais aller faire un tour à la cave où il me reste bien une palette. Bizz
Répondre
Publicité