Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Cadeau en échantillon !!!

Hier soir j'ai terminé mon message un peu vite, car Manou, une amie que j'apprécie beaucoup est venue me porter un cadeau comme je les adore !

DSC08034 DSC08044

qui a dit "c'est quoi ?"

ce sont des échantillons de tissus pour fabriquer des chaises

DSC08043

il y en a plein de toutes les tailles, de toutes les matières

DSC08042 DSC08041 DSC08040

pour bricoler, pour coudre, pour customiser ...

DSC08039 DSC08038 DSC08037

je sais que ça va faire encore rigoler quelques uns de mes "admirateurs" (je pense à mes fils ou mes frères poufpoufpouf)

DSC08035 DSC08036

je suis super contente !

et pour ceux ou celles qui se rappellent ce jour j'avais déjà trouvé des "livres" de tissus

j'ai commencé un petit truc mais c'est long et je risque de changer en cours de route ! lol !

DSC08031

Publicité
Commentaires
M
houa! tu en as de la chance! de quoi bidouiller des tas de trucs , c'est top! amuses toi bien<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
Quel merveilleux cadeau et comme tu ne manques pas d'idées originales!!!!!!!!!!que vas tu nous confectionner !!!! du beau comme d'habitude Bisousbisous
Répondre
E
Je vois que chez toi aussi y'a du potentiel !! ...et ton projet au crochet m'a l'air plus qu'excellent ....je te sens super bien inspirée là !! ;D
Répondre
P
super ta copine, c'est genial de t'avoir fait ce cadeau<br /> biz
Répondre
M
sinon...dans un autre registre...."les papiers"<br /> <br /> Farrow & Ball envoie des échantillons gratuits de leurs superbes papiers peints....:cela peut toujours servir!
Répondre
Publicité