Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Nouvelle recrue à la maison ! c'est ma MAC

Il y a déjà plusieurs semaines que je veux vous la présenter

DSC07100

elle est à moa !

DSC07101

(pour la première fois de ma vie je me suis achetée (pour mes 49 ans, oups j'ai dis mon âge ! lol!) une machine à coudre toute neuve) en effet les 2 autres étaient des machines d'occasion qui m'ont accompagné pendant de nombreuses années.

on s'adore déjà ! mais nous sommes un peu intimidées ... et je n'arrive pas à m'y mettre vraiment ! je fais comme un petit blocage (n'importe quoi !!!!)

Alors pour me booster un peu je me suis acheté ce magnifique livre

DSC08018

vous connaissez ?

DSC08023 DSC08024 DSC08025

je vous montrerai les tissus en attente de création ...

mais là je n'ai pas le temps : une amie sonne à la porte pour m'apporter un cadeau : je ne vous dis que ça !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
elle est belle et tu as raison ...c'est indispensable une machine à coudre !!!!
Répondre
M
Oh, j'ai à peu de chose près la même, tu vas vite l'apprivoiser, j'en suis sûre...<br /> Douée comme tu es tu vas nous aire des merveilles!!!
Répondre
G
Un peu anti-singer pour ma part mais je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles ;-))<br /> Douce journée!<br /> biiz
Répondre
S
Tu as bien raison quand on vieilli il faut savoir accepter de l'aide!!HI HI!!!! je plaisante bien évidement! Et bON ANNIVERSAIRE !!! <br /> Je suis certaine que tu vas t'éclater les accéssoires de cette créatrice sont ravissants je pense que tu vas nous faire de trés belles choses! je vais assayer de le feuilleter! bises Sylvie et bon mercredi!
Répondre
P
oh quel est belle, je suis sur que tu vas nous faire de super création, j'ai hate de voir <br /> biz
Répondre
Publicité