Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Grande vente chez Emmaüs Aussillon Mazamet aujourd'hui !!!

ici je vous avais montré mes trouvailles, et j'avais commencé un joli châle/chèche

tout à coup j'ai réalisé que j'allais manquer de laine !

DSC08742

DSC08740 DSC08738

DSC08737

mince alors, jamais je ne retrouverai la même ...

je suis passée hier sur le retour de ma tournée professionnelle au dépôt d'Emmaüs d'Aussillon/Mazamet, et malheur : c'était fermé pour cause de préparation de la grande vente de fin d'année  : AUJOURD'HUI !!!!!!!

oh purée ! je me suis levée tôt (bof 7h09) et suis partie pour être à 9 h 00 à l'ouverture

il y avait déjà beaucoup de voitures et à l'intérieur de ce grand entrepôt un monde fou ...

je suis allée directement là où j'avais trouvé mes trésors il y a un mois, et là HORREUR ! plus rien des corbeilles de trucs de fouillis mais rien pour moi ... au bout d'un quart d'heure de recherche désespérée, au moment où je baissais les bras, je vois sur une étagère un peu de côté, une grande panière en plastique toute moche et dedans : Whouaouuuuuuuuuu !!!

11 pelotes de Ma laine ! YOUPI !!!!!!   j'ai tout pris

DSC08734

DSC08733 DSC08735

oh que je suis contente ! parce qu'en plus, je vais pouvoir en faire 2 Châles !!!!!

belle journée, bon week-end, je retourne à mes pinceaux, aujourd'hui c'est deuxième couche de la rampe....

avez-vous vu ma belle orchidée - 3ième floraison depuis notre mariage le 06/06/2009

Publicité
Commentaires
S
Ouf, tu as eu beaucoup de chance ! tu vas pouvoir terminer ce joli chale, j'aime beaucoup de point. <br /> Superbe orchidée ! Bises
Répondre
A
Très joli!<br /> Bonne journée!
Répondre
G
Trop cool que tu aies retrouvé la même laine , ça c'est excellent , quelle joie tu as du avoir !!<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
M
Il faut toujours fouiner et ne pas désespérer<br /> chez eux rare où l'on ressort sans rien hihiii<br /> bisousbisous
Répondre
C
et bien ça c'est un coup de bol !!!<br /> tu vas pouvoir terminer ton ouvrage......<br /> bisous et bonne soirée<br /> co
Répondre
Publicité