Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2013

Les Beatles en jupe, on a jamais vu ça ?

Vous ressortez de votre armoire ce torchon gardé amoureusement depuis ... toujours ...

Vous utilisez un morceau de lin bien joli issu d'un drap ancien

Vous assemblez les deux, en superposition l'un sur l'autre avec un élastique pour la taille

et vous avez une jupe grave originale

c'est M qui l'a voulu ainsi et on a bien aimé la réaliser :

devant

jup beat 1

torchon0

 

dos

 

P1050262

côté

jup beat 2

merci pour tous les messages, merci pour toutes les gentilles visites

(je suis un peu en colère contre Canalblog : je ne peux plus faire la mise en pages de mes photos comme je voudrais comme avant - alors je ralentis l'activité sur le blog pour ne pas gaspiller d'énergie...)

beau week-end

hélas le soleil n'a pas duré pfiouuuuu !

 

Publicité
Commentaires
H
Très réussi.
Répondre
C
mais dis donc elle va être collector cette jupe !!!<br /> <br /> t'assoir sur les Beatles c'est magnifique !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Répondre
B
Alors là en matière d'originalité, tu te poses là !<br /> <br /> Trop top !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Pas possible d'être plus originale ! incroyable ta jupe : succès fou garanti ! des bisous même sans soleil.... et bon début de semaine.
Répondre
1
Collector!!! Grand moment d’anthologie...<br /> <br /> Tout sert. Belle idée de mise à jour des gentils scarabées :-)<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité