Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

nouvelles écharpes et leurs emballages récup ...

Alors j'explique : nous sommes une grandes familles, voilà pourquoi le nombre important d'écharpes (et c'est pas finit !!!)

DSC08664 DSC08943

DSC08944 DSC08667

DSC08665 DSC08670

mélange et assemblage de laines différentes couleurs et matières

DSC08666

*****

DSC08674 DSC08938

DSC08673 DSC08937

DSC08672

DSC08671

Fantaisie ! quand tu nous attrapes !!!!!

Publicité
Commentaires
S
superbes colories choix des mélanges vraiment bravos<br /> Sandy
Répondre
M
il y en a pour tout les gouts ;-) génial!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
H
Tout le monde sera content! Toutes belles, toutes différentes.<br /> Je te souhaite beaucoup de réussites personnelles et professionnelles pour la nouvelle année.
Répondre
L
Autant de fantaisie à l'intérieur qu'à l'extérieur du paquet! Double surprise. J'adore!
Répondre
S
Elles sont superbes et quelle imagination pour tes créations ! J'adore .... les 2 et les précédentes aussi ! j'attends les suivantes ... Bises
Répondre
Publicité