Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2011

un bijou pour mon cou

j'ai la gorge qui gratouille

j'ai le nez qui picotte

pas la super grande forme

Mais !!! je me soigne (T.. et moi avons rendu visite à notre docteur hier - pour que le week-end ne soit pas trop mauvais)

DSC09591 non pas avec des conserves !!!

Vous connaissez le petit clapet sur chaque boîte de conserve

et bien

DSC09576 DSC09577

je me suis "bidouillé" un bijou pour mon cou

DSC09578

j'ai crocheté ce magnifique coton trouvé dans un vide grenier je crois

quelques mailles serrées, quelques mailles en l'air ... c'est tout !

DSC09579 DSC09580

DSC09581 DSC09586

DSC09587

bon congé de fin de semaine ...

je vais essayer de répondre à tous les très gentils messages que vous avez laissé

Publicité
Commentaires
M
génial ton idée!!!!<br /> bon WE<br /> biz
Répondre
M
Quand j'ai découvert ce bijou sur le blog de recyclage and co je me suis demandée qui était cette géniale créatrice..décidément ça fourmille dans les doigts et dans la tête bravo!je vais essayer...<br /> colette
Répondre
M
Très chouette et très ingénieux ! Chapeau j'aime vraiment beaucoup !!
Répondre
A
Où trouves tu toutes ces très bonnes et originales idées ?<br /> Bon rétablissement.....<br /> A bientôt
Répondre
M
tout plein de crobes ici aussi ! décidement on est nombreuses;-)<br /> en tout cas c'est trop top ton astuce!<br /> bonne journée <br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Publicité