Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2011

Petit sac pour Lili-Rose

Vite, vite, une invitation de dernière minute, pour l'anniversaire de Lili-Rose, (la petite soeur d'une cop de classe de T.., qui ayant peur de s'ennuyer avec son frère, pendant la fête de leur plus petite soeur, on invité quelques "grands")heu ! vous suivez ?

faire un petit cadeau rapidement avec une partie de jambe de bermudas en jean (c'était un pantalon "avant"...) un morceau de jambe d'un pyjamas 'pilou pilou" à carreaux, un morceau de ruban rose, 3 perles fantaisie, 2 boutons, un petit noeud fabriqué à la hâte, une trentaine de minutes et voici un joli petit sac

DSC00008

DSC00001 DSC00004 DSC00014

DSC00002

DSC00005 DSC00021 DSC00007

DSC00006 DSC00019

DSC00003

Dès qu'elle a eu ce petit présent entre les mains, Lili-Rose l'a mis en bandoulière et est partie jouer avec toutes ces petites copines, et ça m'a fait plaisir et à T.. aussi je crois

DSC00016

il fait un temps formidable à Castres aujourd'hui, et j'en ai profité pour retourner la terre de mes carrés et y mélanger du terreau, du vrai que nous avons "fabriqué" au fil des années et qui était au fond du jardin

YOUPI !!!

j'ai une envie de vivre au grand air moi tout à coup !!!! et même peut-être à la campagne.......... 

Publicité
Commentaires
M
génial! quel sens de l'improvisation!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
A
Ouah, il est superbe ce sac... tu as toujours de bonnes idées et tu travailles très bien dans l'urgence<br /> Bon dimanche
Répondre
C
il est trop mignon ce sac, je ne doute pas un instant que la petit Lili ait été heureuse...<br /> <br /> ici aussi une envie de vivre un peu au grand air<br /> bisous<br /> co
Répondre
T
Toujours de belles idées, de quoi faire de grands plaisir avec rapidité et pour pas cher....Encore Bravo !
Répondre
H
Elle sera ravie! C'est sûre! J'ai vu le post pour l'anniversaire de ta maman. Un bisou pour elle.
Répondre
Publicité