Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2011

un triangle chaud et vite fait pour mon cou

depuis que j'avais envie de me faire un petit châle en triangle, j'ai adoré le modèle proposé si gentiment par Sophie elle fait des merveilles, allez voir

DSC01873

DSC01862

DSC01865

DSC01868 DSC01889

à porter comme ça

DSC01872

ou comme ça

DSC01901

une pelote de 200 g achetée l'an dernier dans un Intermar... en faisant mes courses - laine toute douce, je l'adore

DSC01875

J'ai fait les photos dimanche soir, il faisait très beau 

Publicité
Commentaires
3
Trop joli, et les couleurs... superbe ! vite le froid et j'en fais un ! <br /> Lili
Répondre
R
C'est super joli et bien pratique en ce moment !
Répondre
S
Tu vas avoir bien chaud avec ce superbe châle ! Vite fait ..... ça dépend pour qui ? lol<br /> Bravo à toi, je file voir les explications.<br /> Bises et doux week end
Répondre
M
Vite fait,vite fait c'est vite dit!lol<br /> Ton triangle est très joli,j'aime les deux façon de le porter mais une préférence pour le noeud...<br /> <br /> Agréable weekend<br /> <br /> M-France
Répondre
F
Il est très beau ce triangle! Une très belle et douce réussite!
Répondre
Publicité