Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

cadeaux...........

j'avais vu chez Fabricoletout un joli point au tricot  et grâce à ses explications j'ai compris et pris goût au point fantaisie avec 2 aiguilles et de la laine

alors une envie m'est venue pour Marylin, qui à plusieurs reprises m'a envoyé des petits cadeaux, juste pour me faire plaisir (exemple ici)

une étole pour elle

P1010381

P1010382 P1010383 P1010384

P1010386 P1010390 P1010387

je l'ai ornée de quelques rangs au crochet avec ma Serpentine

je suis contente de lui avoir fait cette surprise

*************

et puis une surprise est arrivée (encore !) pour moi lundi :

c'est Giovanetta la coupable !

elle a compris que j'avais un petit coup de blues, après la grippe et tout et tout, elle m'a envoyé un petit "remontant" je ne vous dis que ça !!!

P1010434

de la crème de cynorrhodon ! 20 fois plus de vitamine C que dans n'importe quel agrume : un pur délice en plus !

P1010431 P1010430

il y avait aussi des petites graines, des petits trucs/surprises à planter ...

merci pour tant de bienveillance

c'est étonnant cette gentillesse qui déborde de la toile...ça me ravit ... vraiment

belle journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
Joliiiie hé ben quand tu as des envies tu t'y colle,lol,bravo elle est superbe le point ressort bien dans le coloris,et quelle gentillesse autour de toi c'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
B
depuis chez Sabine j'ai fait un clic, je laisse une petite trace de mon passage car j'adore le tricot<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
Merci Marie, beaucoup, beaucoup, pour m'avoir mentionnée dans ton post, je suis très émue et vraiment ravie de t'avoir fait prendre goût au travaux a deux aiguilles et aussi au motifs"trou-trou" que j'adore!<br /> <br /> Bravo pour tes créations très réussies!
Répondre
A
C'est superbe !!!<br /> <br /> Remets toi bien ....
Répondre
G
le cynorrhodon... c'est le nom savant du fruit d'églantier que l'on récolte après les premières gelées... en lien par mot-clé sur le blog
Répondre
Publicité