Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

abat-jour amélioré

il lui manquait quelques fantaisies

c'est chose faite

P1010528

j'explique ici comment j'ai fait les breloques (ou plutôt avec quoi)

P1010527 P1010534

je l'adore encore plus !!!

P1010529 P1010530 P1010531

P1010535 P1010532

vous reconnaissez la serpentine crochetée (autour de quoi ?)

et les boules (mais c'est quoi donc ?) recouvertes de fines chutes de tissus

P1010538

allez bon dimanche

pluie à Castres, le jardin s'éclate !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore!!!<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
Q
j'aime beaucoup! c'est frais, coloré, soleil soleil soleil!!! et puis la récup et la bidouille, j'aime!
Répondre
B
Bonsoir. Il est super original et tu as eu de bonnes idées pour la récupération. Comme quoi, rien ne se perd. Bonne soirée.
Répondre
C
Le top !!! je risque de m'inspirer de ta créa...<br /> <br /> j'aime bcp ce côté aérien, léger...et original.<br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie (c'est la fête aux grenouilles en Bretagne !)<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
TRès chouette. Il m'avait d'autant plus tapé dans l'oeil chez Anne-So que ma fille aînée en avait fait un il y a des années et qu'il amuse aujourd'hui beaucoup mon petit-fils. Pour les gri-gris elle avait pris des petits jouets à elle qui ont plus de trente ans maintenant...
Répondre
Publicité