Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2012

Armoire atelier couture

une multitude de bricoles, mais la plus grosse réalisée pendant mes vacances : mon armoire

P1010732

une vieille armoire qui dormait dans le garage (démontée) que j'ai montée et remontée, dans notre atelier, sans les portes

début d'une période de rangement, et de trie "extrême" et bien j'ai rien jeté ! et tout rentre et j'ai trouvé plein de place ! ça alors ! qui l'eu cru ???

P1010733

P1010734

P1010736

P1010735

P1010737

j'ai bien l'intention de mettre un peu de couleurs et de fantaisies en plus dans cet endroit que j'aime de plus en plus (les photos sont un peu sombres, il fait tellemnt gris dehors)

bon je profite de ma journée de RTT aujourd'hui : quoi encore !

Publicité
Commentaires
M
je crois que nous n'avons assez de rangement lol dès qu'il y a un peu de place nous nous empressons de la combler<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
T
je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> tu as un super atelier, très bien organisé<br /> <br /> bravo et à bientôt
Répondre
T
Superbe ton organisation, tu vas te régaler de concocter tout un tas de petites nouveautés....<br /> <br /> (J'adore les rubans prêts à être déroulés...)
Répondre
I
C'est bien rangé. Sympa ton petit coin. Bonne soirée.
Répondre
G
j'adore la tringle à galons !<br /> <br /> il y en a à venir les prochains jours chez moi...mais 8cm !<br /> <br /> <br /> <br /> que de boîtes !<br /> <br /> et en haut,des cônes de laine ?
Répondre
Publicité