Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2014

Il a fabriqué un composteur avec des palettes

Puisqu'on est à la campagne (la ville est à 6 petites minutes)il faut s'adapter au changement et par exemple le petit composteur de la ville a été remplacé par un chouette en bois de palettes fait maison

photo (9)

image (1) image (2)image (3)

 

Avec des palettes toutes simples, quelques charnières, des vis et de l'huile de lin pour protéger un peu le bois

le plus long et fastidieux est de démonter tous les morceaux qui ne vont pas servir (enfin : pas pour le composteur !)

photo (7)

 

derrière la maison sur le terrain à droite, il y a un joli chalet (je m'occupperai de son cas plus tard....)

photo (13)

c'est derrière ce chalet que le composteur va oeuvrer

photo (10) photo (8)

 

photo (11)

photo (12)

 

Il me surprend de jour en jour Mr Fourmi, même après 18 ans (et presque 5 ans de mariage...)

Publicité
Commentaires
F
Belle réalisation !Le mien est nettement moins chouette !Mais je n'ai pas un mari qui m'aide dans mes bricolages !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Félicitation pour votre point de vue pratique enrichissant. Bye
Répondre
L
hé ben dit donc chouette réalisation le tout en récup!!J'ai emménagé à la campagne il y a 14 ans et c'est géniale,j'habitais une grande ville... Au jour d'aujourd'hui aucun regret...J'ai même changé de métier et pareil aucun regret..C'est juste parfait.
Répondre
G
hi hi, je viens de bricoler pareil chez nous, le composteur reçu à Noël étant trop grand pour mon petit espace... (garde-moi le tien s'il fait moins de 60 :) )<br /> <br /> mais comme celui-ci est bien conçu avec ses gonds et ouverture indépendantes<br /> <br /> Sans doute ce sera plus facile pour récupérer le compost mûr par-dessous<br /> <br /> <br /> <br /> Quel courage, pour ta table que j'avais admirée sur fbk<br /> <br /> <br /> <br /> et mes pensées pour ton amie esseulée, une collègue de travail se retrouve pareillement attristée, plus jeune que nous de 10 ans pourtant, il n'est pas facile d'accompagner de loin quand on n'est pas intime... <br /> <br /> Il faut vraiment profiter de la vie,
Répondre
T
Astucieux et pratique grâce à ses portes à l'avant. Si tu permets je vais montrer le modèle à M. Tanette, car c'est comme ça que je le voudrais le composteur pour remplacer les deux affreux en plastique noir au fond de notre jardin..<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité