Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2014

Mur assiettes cadres et autres décos

je continue au fur et à mesure ma petite déco dès que le temps me le permet 

ici, déco au dessus de mon meuble soi sauvage que j'adore,

des assiettes chinées il y a quelques mois, des cadres avec ou sans photos, j'aime bien les mélanges...

c'est bien entendu pas fini se mur évoluera !

photo (24)

 

nous réfléchissons sur le sol on rêve de plancher.... du vrai ou du vrai faux qu'on dirait du vrai.....

photo (21)

 

photo (28)

 

une ardoise chinée (avec une de mes nièces adorées)et customisée avec de la craie, une photo (de notre voyage dans les Pyrénées c'était un KDO de mariage il y aura bientôt 5 ans) et masquing tape

photo (25)

 

photo (22)

 

Bon ben voilà 

aujourd'hui petite pose pour profiter des 2 derniers jours de vacances de Tom, on ira voir ma Maman pour faire son petit sac (une opération de la hanche prévue semaine prochaine)

belle journée à toutes et tous

ça fait bien plaisir toutes ces marques de sympathie

Publicité
Commentaires
M
belle idee ton ardoise !! bon courage a ta maman j'espere rien de trop important ou douloureux après . il est vrai qu'aujourd'hui ils font des merveilles dans ce domaine;<br /> <br /> tu nous tiendra au courant, de la santé de ta maman et de l'evolution de ta deco bien sur !!!! profites de ton tom aussi surtout !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
S
Coucou Marie<br /> <br /> Tout plein de courage pour ta maman, tout se passera bien et après j'imagine que du bonheur.<br /> <br /> Profites bien de Tom.<br /> <br /> Eh, oui l'oiseau fait son nid !<br /> <br /> Une belle ardoise, un bien joli cadeau. <br /> <br /> Gros bisous et à très vite Sandy
Répondre
B
La déco de ta maison commence bien ! J'aime bien tous ces cadres vides ou pas ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
tres sympa ta petite déco et tres beau ce meuble blanc!
Répondre
M
petit à petit tu trouve tes marques et tu refait une jolie déco à ton image<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Publicité