Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Coussin, besace, cadeau pour ma soeurette ...

sur une taie d'oreiller ancienne, petits motifs au crochet (fait par mes petites mains de fourmis)

DSC00262 DSC00263

Cette veille besace en cuir, elle me l'avait donné, (c'était son cartable d'étudiante ! il y a   ... longtemps !) et moi, ne pouvant me résoudre à jeter (c'est presque un GROS défaut !!!) je lui avait un tout petit peu relooké

DSC00265 DSC00266

voilà, pas rentrée depuis longtemps, je fais un petit passage par chez vous le temps au gratin de prendre des belles couleurs .....

je vais me "poser" bien vite ce soir et faire quelques fleurs au crochet  pour agrémenter un travail en cours (chut !)

Publicité
Commentaires
B
J'ai une vieille besace qui ne me plait plus, j'allais la donner ... je vais essayer de la transformer, ça me donne des idées !<br /> <br /> Barbara
Répondre
N
J'adore les taies et les draps anciens, mais là tu l'as vraiment sublimé! Et la besace a trouvé une nouvelle jeunesse j'ai l'impression...
Répondre
S
Quand tu commences, on ne t'arrêtes plus ! le crochet dans tous ces états .... que de fleurs mais pour des résultats superbes !!! bravo
Répondre
S
les fleurs en crochet c tellement tendance<br /> bonne journée
Répondre
A
Bon courage, c'est en tout cas merveilleux
Répondre
Publicité