Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Quand Maman était jeune ...

Elle a appris la couture dans une école 

DSC06318  elle m'a confié sont cahier de cours (que j'adore feuilleter depuis toujours)

Alors j'ai pris en photos plusieurs pages et j'ai créé sur mon profil un album photos consacré à Maman qui m'a tout appris sans le savoir ou s'en rendre compte

quelques photos choisies :

DSC06325 DSC06328 DSC06336 DSC06333 DSC06326

Publicité
Commentaires
S
C'est un trésor très précieux ! Cela me rappelle quelques souvenirs ..... Bises
Répondre
A
Superbe ce cahier. c'est génial de pouvoir transmettre ce savoir de génération en génération. <br /> Au collège, j'apprends à des ados à tricoter et elles sont toujours fort surprises d'apprendre que leur propre grand mères savent tricoter<br /> Bon week end
Répondre
C
Très sympa ce vieux cahier, que tu peux chouchouter tant pour sa valeur matérielle que sentimentale!!!<br /> Merci de ta gentille visite chez moi, tu es la bienvenue...<br /> Moi je vais me promener encore un peu sur tes pages.<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Répondre
S
Un vrai trésor! c'est un magnifiqe cadeau que tu as reçu!Belle soirée Sylvie
Répondre
M
tu as un bien précieux tu peux en remertier ta maman et je comprends que tu y tiennes <br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité