Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2013

Cadre sauvé de la fin...

aperçu in extremis dans le conteneur récup papier/carton, il était pour moi

nettoyé parfaitement et laissé dans son jus (il n'avait ni verre, ni dos)

il est maintenant sur mon buffet de cuisine avec quelques natures mortes, artificielles ou artisanales

 

P1040215

P1040216

P1040217

P1040218

 

P1040214

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
une belle mise en scène<br /> <br /> un cadre qui tout à coup prend une place d'honneur<br /> <br /> Sandy
Répondre
L
très belle idée,il n'attendait que toi...
Répondre
L
mais il est superbe et joliment mis en scène !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu sais toujours mettre les choses en valeur ! ce petit cadre noir est superbe avec le coussin et les fleurssèchées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien quelle trouvaille ! Il est superbe et va divinement bien sur ton buffet ! Chouette récup ;-)
Répondre
Publicité