Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2016

Pull bien chaud, un petit rien d'indien

 

JKLJLJLJ

JIJ

PPPPP 075

 

KJHG

OLMPOL

j'adore acheter de la laine

de la bonne qualité et surtout quand il y a des promos...

voilà un pull bien chaud avec des petites franges

fait en 2 week-end...

 

Publicité
Commentaires
D
très joli tricot !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Il est génial, j'adore !
Répondre
M
très jolie laine!
Répondre
M
prête à affronter les rigueurs de l'hiver. Bisous
Répondre
B
Tu vas avoir bien chaud avec ce pull !<br /> <br /> il me rappelle un pull bleu avec des franges ..... dans les années 70 et ma petite fille m'a dit que cette mode revient , je l'aimais bien cette mode un peu "hippie"<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité