Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 781
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2016

Tout minis coussins de naissance

 

A 4 mains, pour faire un petits KDO à la fille de ses amis

mon Amie Rosine m'a "secondé" pour fabriquer ces petites bricoles

nous sommes parties d'un haut qui avait des petits trous et donc plus mettable

le joli motif du nounours a été découpé et cousu sur un morceau de torchon ancien teinté en bleu turquoise

un petit ruban pour anse, et voilà

le second, même fond bleu et un morceau de ruban girafe

en images

P1070398

P1070399

P1070400

P1070397

P1070401

P1070394  P1070395

 

P1070396

mignons n'est-ce pas ?

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
oui mimis tout plein ces petits coussins de naissance<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
tout mignon!
Répondre
G
minis mais mimis tout plein<br /> <br /> et il yen a des choses, à récupérer sur ce haut<br /> <br /> Et voilà que tu fais des ateliers maintenant... je m'inscris pour les vacances ? :)
Répondre
M
Très joli ! Bravo les couturières !<br /> <br /> Belle semaine, bises, <br /> <br /> maty
Répondre
B
Oui tout mignon ce petit coussin !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité